samedi 10 décembre 2011

Scrap happy – Pickin’ up IV

Je crois que j’avais déjà scrappé cette photo, mais ce n’est pas grave, je l’aime beaucoup !

Image hébergée par servimg.com
My girl
Crédits : Template du pack Pickin’ up IV de Studio Basic Designs et kit Scrap happy de Jen Yurko et Marie H Designs


Cette semaine chez DSB, j’ai pu tester un superbe kit de Jen Yurko et de Marie H., une designeuse que je découvre avec plaisir. J’ai beaucoup aimé les couleurs et le style du kit !

Image hébergée par servimg.com
Bundle | Kit | Alphas | Glitter clusters | Word bits


Pour ma page, j’ai utilisé un template du nouveau pack de Rúbia (Studio Basic Designs). Il s’agit en fait d’une compilation d’anciens templates qu’elle a réunis pour en faire un beau bundle.

Image hébergée par servimg.com
DSB | MScraps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire