samedi 17 décembre 2011

Everyday project

Mes petits bonheurs de tous les jours…

Image hébergée par servimg.com
Everyday blessings
Crédits : Bundle Everyday project de Studio Basic Designs et Dúnia Designs


Mes chères Dúnia et Rúbia (Studio Basic Designs) ont réuni leurs talents pour donner vie à un projet génial ! Le résultat est tout simplement merveilleux !!! Une collection géante, parfaite pour scrapper ces petits moments de tous les jours, vos projets 52 et 365, vos « project life », vos « smash books » et tous ces projets qui vous serviront à garder une trace, à documenter la vie de tous les jours, à garder ces souvenirs précieux… Vous aurez compris, j’adore ce qu’elles ont fait ! Un magnifique produit, avec une qualité qui nous rappelle le scrap papier et qui donne beaucoup de possibilités… à utiliser sans modération ! Vous pouvez acheter chaque partie séparément ou profiter de l’occasion pour économiser en vous procurant la collection complète.

Image hébergée par servimg.com
DSB : Bundle | Papiers | Eléments | Tags | Cadres | Dates | Templates | Wordarts | Alphas
MScraps : Bundle | Papiers | Eléments | Tags | Cadres | Dates | Templates | Wordarts | Alphas

2 commentaires:

  1. Je viens de faire le tour des pages que j'avais ratées parce que j'avais déserté les blogs des scropines. Je ne pourrais même pas te dire laquelle je préfère, elles sont toutes magiques.
    Je pense que je vais repasser chez toi d'ici peu, histoire de trouver un peu d'inspiration par le biais d'un scraplift.

    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer