dimanche 4 décembre 2011

Baby it’s cold outside

On continue avec les photos de la neige … Elle nous manque cette année ! Je vous avoue que je ne suis pas mécontente que l’hiver soit doux car je n’aime pas avoir froid… mais j’aimerais mieux avoir de la neige plutôt que la pluie tout le temps ! C’est plus joli quand même !

Image hébergée par servimg.com
It’s cold outside
Crédits : Bundle Baby it’s cold outside de Studio Basic Designs, quelques éléments du kit collaboratif Under the mistletoe de DigiscrappersBrasil et police d’écriture du pack Rubia’s Tiny Writing de Studio Basic Designs et Darcy Baldwin


Cette semaine, Rúbia (Studio Basic Designs) nous gâte avec une collection de templates, papiers et un alpha que j’ai adoré ! Vous pouvez les trouver séparément ou profiter pour acheter la collection complète.

Image hébergée par servimg.com
DSB : Bundle | Templates | Papiers | Alphas
MScraps : Bundle | Templates | Papiers | Alphas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire