vendredi 24 juin 2011

Un et deux

Encore quelques photos prises après le spectacle à l’école. Pour celles du spectacle même, j’étais déçue car je n’ai pas eu le temps de les faire ! J’étais en train de prendre une vidéo et ça été tellement rapide que, quand je l’ai arrêtée pour prendre des photos, ils sont partis ! Heuresement, j’ai trouvé comment faire pour obtenir des photos à partir de la vidéo. Je vais essayer ce week-end.

Image hébergée par servimg.com
Colorful day
Crédits : Template du pack Un et deux de Dream’s Place Atelier et bundle Joyful ride de Sugary Fancy Designs


Voici deux autres belles créations testées chez DSB cette semaine. Il s’agit d’un superbe pack de templates signés Dream’s Place Atelier et un magnifique kit de Sugary Fancy Designs sorti la semaine dernière.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire:

  1. Elle est trop belle ta princesse! Elle me fait craquer ;) Et ta page est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer