lundi 20 juin 2011

Forfait illimité

En honneur de mon chéri, même si sa fête est déjà passée… Tu es le meilleur papa du monde et tu mérites d’être fêté tous les jours mon amour !

Image hébergée par servimg.com
Love
Crédits : Template 33 de Scrapsvoyages et kit Forfait illimité d’Emma


Aujourd’ hui, Emma sort ce beau kit en tant que guest chez Digital Créa. Il est en promo pour quelques jours et je vous conseille vraiment d’en profiter car il est superbe !

Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. Rho et celle-ci aussi est magnifique. Pleine de douceur ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette page!! J'adore la douceur qui s'en dégage!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle ta page et j'aime bien ta bannière. Ta photo de profile est chouette aussi.

    RépondreSupprimer