vendredi 17 juin 2011

Colorize your days – I’m gettin’ paper

Ce sourire qui illumine nos vies ! C’es mon chéri qui a pris cette photo, elle est un peu floue, mais le sourire d’Isabella était tellement beau ici que j’ai voulu la scrapper quand même.

Image hébergée par servimg.com
Happy girl
Crédits : Template du pack I’m gettin’ paper de Queen of Hearts et kit Colorize your days de Loreta Labarca


Voici le nouveau kit de ma chère Loreta Labarca : une petite merveille pleine de joie et de couleur ! Il est disponible chez DSB et en promo jusqu’à dimanche. Et sur sa page Facebook, Loreta vous offre un joli add on en freebie !

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé un template du nouveau pack de Queen of Hearts. Magnifique comme d’habitude ! Vous pouvez le trouver chez DSB et MScraps, en promo aussi pendant le week-end.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire