samedi 19 mars 2011

Something every day – Spring blooms, part 3

Ma petite grande fille…

Image hébergée par servimg.com
My girl
Crédits : Template du pack Spring blooms, part 3 de
Busy Bee Designs et grab bag Something every day de Designs by Anita et LieN Click Photo Designs

Anna-Sofia au square…

Image hébergée par servimg.com
Having a good time
Crédits : Template du pack 46 de
Rübchensmum et grab bag Something every day de Designs by Anita et LieN Click Photo Designs


Ce que je vais vous présenter maintenant est vraiment une belle affaire (au sein de la CT, nous l’avons même appelé l’affaire du siècle !). Il s’agit d’un grab bag signé Anita et LieN qui contient 7 kits (ce qui fait 156 papiers en total et un nombre impréssionant d’éléments !), tous plus beaux les uns que les autres ! De quoi faire un nombre incalculable de pages !!! Et tout ça pour seulement $6 USD… Franchement, ne ratez pas l’occasion ! J’ai eu la chance de le tester et je peux vous dire qu’il est merveilleux !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma première page, j’ai utilisé un template du nouveau pack de Busy Bee Designs. Comme toujours chez elle, des mises en page magnifiques qui vous aideront à trouver rapidement l’inspiration.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma deuxième page, j’ai utilisé un template du beau pack que ma copine Corinna (Rübchensmum) a créé à l’occasion de la sortie du grab bag. Et vous savez quelle est la meillure partie ? Elle vous l’offre en freebie sur son blog ! Allez-y vite et n’oubliez pas de lui laisser un petit message pour la remercier !

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire