samedi 19 mars 2011

Potpourri III – Super woman

Je me suis bien amusée en faisant cette page… Quant à être une super woman… Mmmm... tout est dans le journaling !

Image hébergée par servimg.com
Super woman?
Traduction du journaling : Super woman ? Pas vraiment ! Je suis simplement une femme qui essaie tous les jours de jouer correctement les différents rôles de ma vie et qui fait tout pour être heureuse et pour rendre heureux ceux que j’aime. Ce n’est pas toujours facile de trouver le bon équilibre… J’imagine que parfois je le fais très bien et d’autres fois j’échoue totalement… Parfois je veux en faire trop et d’autres je suis fatiguée rien que d’y penser ! Mais le plus important c’est de faire ce que je fais avec amour et de profiter de chaque moment avec mes amours… Leurs sourires, leurs câlins et leur amour font que tout le reste vaille la peine !
Crédits : Template du pack Potpourri III de
Studio Basic Designs et kit Super woman de Just Because Studio et Janyelle Mayara


Voici le nouveau pack de templates de Studio Basic Designs, toujours originaux et amusants ! Il est disponible chez MScraps et DSB et en promo pour le week-end.

Image hébergée par servimg.com

Rú a sorti aussi un beau pack d’éléments chez MScraps et DSB et un superbe pack papiers chez MScraps.

Et voici l’autre produit que j’ai pu tester cette semaine chez DSB : un kit drôle, haut en couleurs et magnifique, fruit de la collaboration entre Dani Alencar (Just Because Studio) et Janyelle Mayara.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire