samedi 19 mars 2011

Little flowers in my kit – To move on

Ma princesse déguisée et maquillée pour le Carnaval des enfants samedi dernier…

Image hébergée par servimg.com
Carnaval
Crédits : Template du pack To move on de
Cintia Tavares, kit Little flowers in my kit de Graziela Mendes et alpha Dreamland de Maria Designs


Cette semaine, chez DSB, j’ai découvert avec plaisir les créations de Graziela Mendes et j’ai pu tester son nouveau kit, créé pour la rubrique BBP de la boutique (une palette de couleurs différente chaque mois). Des couleurs magnifiques et une belle touche de printemps !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un template du superbe nouveau pack de Cintia Tavares.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire:

  1. j'adore la bouille de ta puce et la page est su^perbe juste colorée comme j'aime
    merci pour ton sms ma soco
    gros bisous

    RépondreSupprimer