samedi 12 mars 2011

The Classic Black and White – Pickin’ up I

Ma beauté adorée !

Image hébergée par servimg.com
Beauty
Crédits : Template du pack Pickin’ up I et papiers du pack The Classic: Black and white de
Studio Basic Designs. Eléments du kit Love love kiss kiss de Studio Basic Designs et Pink Reptile Designs. Alpha du pack Alphabet soup – Basics de Dúnia Designs.


Cette semaine, Rúbia (Studio Basic Designs) a sorti deux produits tout simplement magnifiques ! Un pack de templates aussi beaux et originaux que d’habitude et un pack de papies en N&B, basiques, indémodables et tous plus beaux les uns que les autres !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Profitez en plus de ce superbe freebie que Rú vous offre sur son blog. Il est encore disponible pour quelques heures !

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Oh!! Ta page est une petite merveille! J'admire! Suis vraiment incapable d'en faire une comme ça mais j'adore! Et j'aime beaucoup aussi celle à Paris ;) Tu es vraiment super douée Soco! Bon, je dis toujours la même chose mais je ne peux rien dire d'autre, chaque fois que je viens ici je ne sais dire que ohhhhh, ahhhhhhhhh, tellement c'est beau ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle est belle celle ci Anna Sofia y est resplendissante!! (grrrr j'aurais du passer avant, là j'ai raté le freebie..)snif

    RépondreSupprimer