dimanche 6 février 2011

Preserved + Unaltered – Thank you Sue!!!

Anna-Sofia avait à peine 18 mois ici… le temps passe trop vite !

Image hébergée par servimg.com
Unaltered & preserved
Crédits : Kit Preserved + Unaltered de
Sue Cummings et Val C. Designs


Voici un superbe collaboratif signé Sue Cummings et Val C. Designs, un kit magnifique créé pour préserver tous vos souvenirs et pour scrapper toutes vos photos : les belles, les floues, les moyennes… Il est disponible chez Oscraps et Zig Zag Scrap. Vous pouvez acheter le bundle ou chaque partie (papiers, éléments, wordarts et quick pages) séparément.

Image hébergée par servimg.com

Aujourd’hui, une page se tourne pour moi et c’est avec tristesse, mais avec beaucoup de gratitude que je dis au revoir à la CT de Sue. Merci encore une fois… thank you very much Sue! You’re one of the most talented and generous persons I know in the digiworld and I’m proud and honored of having been a member of your CT!

3 commentaires:

  1. le kit de sue et val est magnifique ainsi que ta page. Nouvelle bannière très belle aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, j'aime beaucoup cette sobriété !!!!
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu que tu avais mis ton blog à jour mais je ne m'attendais pas à cette pluie de superbes pages ;)
    Gros coup de coeur pour celle-ci et celle faite avec la photo prise par Karine!!!
    Anna-Sofia a vraiment bien grandi, c'est incroyable! Le temps passe tellement vite!! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer