samedi 26 février 2011

The night of the princess

Ma princesse maquillée à la crèche l’année dernière… elle adorait !

Image hébergée par servimg.com
My girl
Crédits : Template du pack Easy page Vol.4 et kit The night of the princess de
Loreta Labarca. Journaling extrait d'un texte d'Alan Beck.


Le nouveau kit de Loreta est tout simplement magique ! De belles couleurs très « girly » et une douceur toujours présente dans ses créations. Il a été créé en s’inspirant de la célebration du 15ème anniversaire pour les filles, une belle et importante tradition au Brésil (ainsi qu'au Mexique et d'autres pays de l'Amérique Latine) qui symbolise le passage vers l’âge adulte… une fille qui devient une femme. Il est disponible chez DSB et MScraps et en promo pendant le week-end.

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé aussi un template de son nouveau pack disponible chez DSB et MScraps aussi.

Image hébergée par servimg.com

Sur le blog de Loreta, vous trouverez un joli add on au kit, ainsi qu’un pack de templates en freebie. Profitez-en et n’oubliez pas de lui laisser un petit mot pour la remercier !

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que c'était une fête importante ;) Mais je suis certaine que tu n'es pas pressées de la fêter avec tes fifilles lol Très trèd belle page. Gros bisous

    RépondreSupprimer