dimanche 6 février 2011

Just love me – Acid rain

Ma princesse rêveuse…

Image hébergée par servimg.com
You
Crédits : Template du pack Acid rain de
Queen of Hearts et kit collaboratif Just love me de SugarHillco

C’est l’amour !

Image hébergée par servimg.com
I love U
Crédits : Kit collaboratif Just love me de
SugarHillco


J’ai réalisé ces pages avec le nouveau kit collaboratif de SugarHillco… J’espère que vous êtes déjà en train de collecter chacune des 14 parties de ce merveilleux kit. Sinon, allez vite sur le forum de la boutique pour savoir comment l’obtenir gratuitement !!!

Image hébergée par servimg.com


Pour ma première page, j’ai utilisé aussi un template d’un des nouveaux packs de Carly (Queen of Hearts) disponible chez DSB.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire