dimanche 20 février 2011

Cotton candy

Regardez-moi ce sourire !

Image hébergée par servimg.com
Sweetie
Crédits : Bundle Cotton candy de
Studio Basic Designs, Loreta Labarca et Dúnia Designs (template inclus)


Studio Basic Designs, Loreta Labarca et Dúnia Designs se sont réunies pour créer un énorme collaboratif tout simplement génial ! Vous pouvez trouver le bundle chez MScraps et DSB, ainsi que chaque partie vendue séparément.

Image hébergée par servimg.com

Je profite pour vous raconter que j’ai le plaisir de faire partie dorenavant de la CT de Loreta Labarca. Une belle opportunité et une marque de confiance que je remercie énormément !

1 commentaire:

  1. Je viens de me régaler avec toutes tes pages!!! Elles sont toutes magnifiques chacune dans leur style. Et oui, Isabella ressemble à Anna-Sofia. Enfin,moi je trouve ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer