dimanche 6 février 2011

Colors and dreams

J’ai un retard fou pour vous montrer mes dernières pages, ainsi que toutes les sorties de cette semaine ! J’ai Isabella malade depuis 10 jours (rien de trop grave, juste un méchant virus qui traine et qui n’a pas envie de partir) et ça ne m’a pas laissé beaucoup de temps libre. Mais je profite enfin d’un petit moment de calme pour faire cette petite mise à jour.

Image hébergée par servimg.com
Happiness
Crédits : Kit Colors and dreams de
Lady Papillon et wordart du pack Wordy {Happiness} de Polly & Rufus Designs


Voici le nouveau kit d’Elodie (Lady Papillon). Comme toujours une petite merveille disponible chez Digital Crea !

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé un wordart d’un superbe pack de Polly & Rufus Designs que j’ai eu la chance de recevoir en cadeau et que vous trouverez chez MScraps.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire