dimanche 6 février 2011

Bruissements d’étoffe – Blog train des templates ACO

Qu'elles sont belles mes princesses !

Image hébergée par servimg.com
Sweet dreams
Crédits : Template Try it simple No.4 de
Steffi [Two cute wishes] et kit Bruissements d’étoffe d’ACO

Image hébergée par servimg.com
Free like a bird
Crédits : Template 28 de
Scrapsvoyages et kit Two little birds de Studio Q. Photo de MissK.


Les copines d’ACO ont de belles créations à vous proposer ce mois-ci ! D’abord un beau kit aux couleurs toutes douces que j’ai utilisé pour ma première page.

Image hébergée par servimg.com

Ensuite, un nouveau blog train rempli de jolis templates qui démarre sur le blog du forum comme toujours. Pour ma deuxième page, j’ai utilisé celui de Katell.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire