vendredi 14 janvier 2011

Celebrate love – Potpourri II

Cette photo a été prise il y a 4 ans…

Image hébergée par servimg.com
Love is here to stay
Crédits : Template du pack Potpourri II de
Studio Basic Designs et Kit Celebrate love de Thaty Borges. Journaling : Paroles de la chanson Love is here to stay de George et Ira Gershwin.


Rubia (Studio Basic Designs) a sorti cette semaine un magnifique pack de templates avec de superbes mises en page ! Vous les trouverez en promo pour quelques jours chez DSB et MScraps.

Image hébergée par servimg.com


Pour ma page, j’ai utilisé aussi le nouveau kit de Thaty Borges qui nous met déjà dans l’ambiance de la Saint Valentin ! Il est disponible chez DSB, SugarHillco et FriendScrap et en promo pour quelques jours.

Image hébergée par servimg.com

Sur le blog de Thaty, un superbe freebie vous attend ! Mais dépêchez-vous car il ne sera en freebie que pendant 2 jours !

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Oh là là, mais j'ai loupé plein de pages moi!!! Suis à la bourre ;) Mais je suis à fond dans mon album d'Italie et du coup, je ne fais rien d'autre lol
    Comme toujours, je prends beaucoup de plaisir à venir sur ton blog. Tes pages sont vraiment superbes. Qu'elles soient C&S ou plus chargées, je les aime toutes ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer