dimanche 14 novembre 2010

Starlight Avenue

Une star tout simplement !

Image hébergée par servimg.com
I’m a star!
Crédits : Kit Starlight Avenue de
Fruitloop Sally. Photo de MissK.


Encore un produit de MScraps que j’ai adoré ! J’avais beaucoup entendu parler de Fruitloop Sally, mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester ses créations… Et maintenant que je l’ai fait, je suis devenue fan ! Son style me plaît beaucoup et utiliser ce nouveau kit a été un vrai plaisir ! Il est magnifique !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire:

  1. Merci pour le compliment sur ma page avec le kit de Nina sur le forum!! :-D
    A propos de la page que tu publies dans cet article j'aime beaucoup la manière dont tu as disposé les éléments : le rendu est excellent!!
    Bises

    RépondreSupprimer