mercredi 10 novembre 2010

Au fil de l’eau – Template 12

Pendant les vacances d’été de l’année dernière…

Image hébergée par servimg.com
Flic, flac, floc
Crédits : Kit Au fil de l’eau de
Joey


Joey vient de sortir un beau kit C&S dans les tons bleus et avec des éléments super originaux ! Il est disponible chez DMS et il sera parfait pour scrapper les activités aquatiques de vos loulous, ainsi que les journées de pluie qui sont d’actualité ces derniers temps !

Image hébergée par servimg.com


J’ai le plaisir de vous offrir le template de ma page, j’espère qu’il vous plaira et que vous me montrerez vos pages ! Merci d’avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir !

Image hébergée par servimg.com
TELECHARGEZ / DOWNLOAD
Mot de passe / Password : flocflacflic


Joey et quelques autres filles de sa CT vous offrent aussi les templates de leurs pages. Pour les trouver, allez vite sur le blog de Joey et n’oubliez pas de laisser un petit mot pour les remercier !


I hope you’ll like my new template made out of my LO with the new kit by Joey. She’s also giving you two templates on her blog and you’ll find there the links to get some more made by some girls of her CT. Thank you for your comments!

14 commentaires:

  1. hannn ! j'adoreeeeee ! et ta page est de toute beauté !!! merci pour ce beau cadeau !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Soco pour ce très joli template !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. merci soco ! je viens de te télécharger ton freebie, c'est sympa comme tou, merci encore à toi. En pplus je me régale à voir tes pages. Les as tu faites deja imprimer d'ailleurs ? bises

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Nov. 11, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you, Sweet Soco! WONDERFUL template!!! You are generous!

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe! Et merci tout plein pour ce magnifique template ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. thank you for this wonderful template

    RépondreSupprimer
  8. Soco, I've only now discovered your great templates. I grabbed a few of your older ones too. Thanks so much !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup je vais essayer de tenter de m'y remettre un peu avec le challenge C&S CHEZ Digiscrapaddict- Amicalement
    Nath

    RépondreSupprimer
  10. Allez... je vais tenter le challenge aussi !!!!
    Merci pour ton template.

    RépondreSupprimer
  11. Je télécharge de suite pour faire ma page C&S de digiscrapaddict. Si tu as le temps passe, tu verras qu'il y a de superbes pages.

    Merci de ta générosité avec ces freebies.

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma petite Soco, il est exquis !!! je te le prend pour le challenge !!! bizous ....

    RépondreSupprimer