vendredi 2 juillet 2010

Cherish – Merci Dúnia !

Je vous présente Cherish, la nouvelle merveille de Dúnia, créée en collaboration avec Ju Kneipp cette fois-ci ! Ce kit est, comme d’habitude chez elle, un éclat de couleur et de joie !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Ma page, pour laquelle j’ai utilisé un des templates du pack Out of box V de Studio Basic Designs, dont je vous avais déjà parlé et qui est toujours disponible ICI et ICI.

Image hébergée par servimg.com
Cherish you
Crédits : Template du pack Out of box V de
Studio Basic Designs et kit Cherish de Dúnia Designs et Ju Kneipp Designs


Et je profite de ce post pour remercier Dúnia… Ma période en tant que sa guest est arrivée à sa fin et je suis très contente d’avoir partagé ce petit bout de chemin avec elle et son équipe ! Merci Dú de toutes tes gentillesses et de m’avoir donné cette belle opportunité ! Obrigada !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire