mardi 1 juin 2010

You need a hand?

Je suis très contente de partager une bonne nouvelle avec vous aujourd’hui ! Ru Padilha, de Studio Basic Designs, m’a fait l’honneur de m’inviter à être guest de sa CT pendant 2 mois ! J’en suis ravie car j’adore ce qu’elle fait ! Ses créations sont superbes et toujours originales et pleines de pep’s ! La preuve ? Regardez son nouveau pack de templates !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page :

Image hébergée par servimg.com
Love
Crédits : Template du pack You need a hand? de
Studio Basic Designs et kit Pimp my picture de Dilo

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les templates de Rubia. Félicitations pour cette CT, je suis sûre que tu vas bien t'amuser ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rho ben félicitations, je suis super contente pour toi ;) Et encore une fois, ta page est vraiment superbe! Gros bisous

    RépondreSupprimer