mardi 1 juin 2010

Welcome – Freebie et RAK chez Ange !

Et j’ai encore de bonnes nouvelles !!! Dés aujourd’hui, vous trouverez les produits d’Ange chez MScraps ! Une nouvelle étape dans laquelle je te souhaite plein de succès Ange !!!

Et pour fêter l’occasion, Ange vous propose son nouveau mini-kit Welcome en freebie pendant 48 heures ! Profitez-en, il est magnifique !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Voici ma page :

Image hébergée par servimg.com
Bienvenue ma princesse
Crédits : Kit Welcome d’
Ange


Mais ce n’est pas tout ! Ange vous propose aussi l’opportunité de gagner son prochain kit dont je vous montre un petit aperçu ! Vous n’avez qu’à lui laisser un petit commentaire sur son blog avant demain soir !

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Rho là là, ta page est superbe!!!!! Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une ;)
    Et merci de m'avoir prévenu pour scrapinsider;)

    RépondreSupprimer
  2. merci encore pour tout ! J'adore ta page...

    RépondreSupprimer