lundi 7 juin 2010

This moment

J’ai vraiment beaucoup de chance dernièrement ! Il y a quelques semaines, j’ai participé à un RAK sur le blog de Kasia Designs et j’ai eu le plaisir de gagner non seulement un bon d’achat (ce qui était déjà génial), mais une place de guest pendant un mois dans sa CT !!! Comme vous pouvez bien imaginer, je n’en revenais pas ! Je suis fan de ses créations !!! Et me voici à profiter de ma chance pendant le mois de juin ! Je suis très contente et j’ai déjà commencé à me faire plaisir avec son nouveau kit appelé This moment... Un kit aux couleurs magnifiques, amusant et plein de douceur à la fois !

Image hébergée par Casimages.com
Disponible ICI

Ma page :

Image hébergée par Casimages.com
Blissful moments
Crédits : Kit This moment de
Kasia Designs


Vous pouvez trouver aussi son superbe kit Hello sunshine dés aujourd’hui dans la boutique de Kasia. Et pour tout achat supérieur à 5 dollars, vous le recevrez en cadeau !

Image hébergée par Casimages.com
Disponible ICI

1 commentaire:

  1. Wow, quelle chance Soco!!!Profites-en bien, je suis sûre que tu feras des merveilles avec ses kits!^^

    RépondreSupprimer