lundi 14 juin 2010

Rain coat

Voici la nouvelle merveille d’Ange ! Un superbe kit appelé Rain coat, dont le thème est tout à fait de circonstance pour les journées pluvieuses et la grisaille des derniers jours !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page, avec une photo de ma nièce qui est complètement hors sujet ! J’avoue que je ne pense jamais à prendre des photos quand il pleut ! Et avec ma princesse qui avait une otite la semaine dernière, impossible de la faire jouer sous la pluie pour la prendre en photo ! Mais ça montre au même temps qu’on peut utiliser ce beau kit pour toutes les occasions !

Image hébergée par servimg.com
Splash
Crédits : Template 1 de
Lilipuce et kit Rain coat d’Ange (sauf sticker qui vient de son kit Fizzy juicy)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire