dimanche 20 juin 2010

Bonne fête des Papas !!!

Bonne fête à tous les papas ! Et bonne fête spécialement à toi mon amour !!! Tu es le meilleur papa et le meilleur mari du monde et je suis tellement fière de toi ! Je suis comblée de bonheur quand je vois la merveilleuse complicité et l’amour qui existe entre toi et notre princesse… Et je sais que ce sera pareil pour notre bébé… Merci d’être toujours là pour nous ! Nous t’aimons de tout notre cœur !!!

Une pensée très spéciale et remplie d’amour pour mon papa… Tu me manques toujours autant, mais tu es toujours dans mon cœur ! Et je sais que tu veilles sur nous…

Image hébergée par servimg.com
I love my father as the stars
Crédits : Template Guide no.2 de Three paper peonies, kit Rain coat (papier et lignes glitter) et kit Mister blue (les autres éléments), les deux d’Ange et wordart du pack Specially father de Sabrina’s Creations


4 commentaires:

  1. c'est super touchant... bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe! Et c'est très émouvant ce que tu as écrit ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page... et ton petit mot est très émouvant.
    Moi aussi, papa me manque terriblement, le manque ne diminue pas malgré les années qui passent.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!!
    pas évident...
    bises

    RépondreSupprimer