mardi 8 décembre 2009

EH Studios

Sur le forum Oscraps j’ai eu la chance de rencontrer une fille adorable et bourrée de talent ! Elle a commencé à scrapper depuis peu et en quelques mois elle nous a surpris avec ses qualités, sa gentillesse, sa joie de vivre et son talent ! Elle s’appelle Elisa Hubbard et elle va bientôt se lancer dans une nouvelle aventure… celle du design. Et elle va continuer à nous surprendre car elle commence déjà très fort je vous assure ! Elle m’a invitée à faire partie de son équipe et, même si malheureusement je ne peux pas m’engager à long terme par manque de temps, je suis très contente de l’aider et de partager avec elle le début de cette aventure !

Je vous invite à vous promener dès maintenant sur son blog pour la connaître un peu plus. En plus, je vous donne rendez-vous chez elle le jeudi prochain, jour où elle ouvrira officiellement les portes de sa boutique avec plein de cadeaux et de surprises à partager avec vous !

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire