jeudi 19 novembre 2009

Période bleue

J’ai le plaisir de vous presenter le nouveau kit de ma copine Cécile (Léa & Ugo Scrap). Un kit tout beau et tout doux appelé Période bleue ! Il est en vente ICI et ICI… mais j’ai une bonne nouvelle pour vous : si vous vous inscrivez à la newsletter du blog de la Boutique-Digiscrap.com, vous recevrez ce kit en cadeau ! Profitez-en !

Image hébergée par Casimages.com

Comme toujours, j’ai eu la chance de le tester et voici ma petite page, avec un template de mon amie Clara :

Image hébergée par Casimages.com
Challenge élément imposé 9 Digiscrap’Addict
Sois tranquille…
Crédits : Template 16 de
Clara, kit Période bleue de Léa & Ugo Scrap et wordart de Fanette

4 commentaires:

  1. cette page est splendide, Soco, merci mon amie d'avoir utilisé mon template !
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. je viens de réaliser que tu as beaucoup modifié mon template, le rendu est totalement différent mais bien beau aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est magnifique cette page ma belle soco ^^ j'adore et la photo de ta princesse est magnifique !! je craque trop !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Soco!!! Je me régale encore une fois à venir me balader sur ton blog! J'y découvre plein de petites merveilles et une très très belle, ta fille! Elle change mais elle est de plus en plus belle!! J'ai déménagé donc j'ai été pas mal absente ces derniers temps mais je m'y remets doucement ;) J'espère que tout va bien pour toi! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer