lundi 16 novembre 2009

Freebies et promo chez Kikinou !

Notre Kikinou a préparé plein de surprises pour fêter l’anniversaire de son fils Samuel qui aura 7 ans demain ! Pour commencer, elle vous propose une superbe promotion sur tous ses produits (offre valable sur les 2 boutiques, ICI et ICI) !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Elle a créé aussi un kit magnifique pour son garçon. Il s'appelle My little king et elle vous l'offre en freebie pendant cette semaine !

Image hébergée par Casimages.com
Disponible ICI

Voici ma page, un petit cadeau pour toi Sam ! Joyeux anniversaire !!!

Image hébergée par Casimages.com
Party time!
RAK pour Kikinou

Crédits : Template 31 de
Dúnia et kit My little king de Kikinou


En plus, Kiki a participé à la création d'un beau kit appelé Romantic soul, en collaboration avec Ouhlalasouris et Shineangel. La première partie est disponible en freebie seulement aujourd’hui ! Profitez-en !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire:

  1. coucou ! Oui j'ai vu tes pages elles sont superbes merci ! Et tu as gagné mon album "growing up!", bravo ! Tu pourras m'envoyer un mail (en cliquant sur mon blonkie... ) ? Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer