vendredi 13 novembre 2009

Challenges !

En postant mes pages pour le challenge de Sue Cummings l’autre jour, j’ai réalisé que j’ai toujours la mauvaise habitude de ne pas poster ici les pages que je réalise pour les différents challenges auxquels je participe ! Toujours la même chose… je fais ma page, je la poste sur le challenge en question et après… j’oublie !!! Et j’en ai plein comme ça ! Je vais donc commencer déjà à vous montrer quelques unes... il y en a des vieilles !

Image hébergée par servimg.com
Designer Spotlight challenge Oscraps
Believe

Crédits : Papier du mini-kit Simply perfect de
Sue Cummings, papier et élément du mini-kit Fantasy de Natasha Nast Designs, brushes du pack Finishing touches 2 de Karah Fredricks, wordarts du kit Crazy beautiful de Fei-Fei’s Stuff et du pack CE Compacted de TaylorMade Designs


Image hébergée par servimg.com
Designer Spotlight challenge Oscraps
Simply perfect
Crédits : Scraplift (page tournée) d’une page de
Cat (page originale ICI), kit Open heart de Leiko Beck et wordart du mini kit Simply perfect de Sue Cummings


Image hébergée par servimg.com
Challenge C&S 5 Digital Scrap Café
Segovia

Crédits : Papier de
Dumpty dans le kit anniversaire de Digiscrapub’s


Image hébergée par Casimages.com
Challenge C&S 84 Digiscrap’Addict
Perfect picture
Crédits : Kit Old blue d’
Ange


Image hébergée par servimg.com
Challenge scraplift 9 Digiscrapmania
Le plaisir d’une glace

Crédits : Scraplift d’une page de
MamanLScrap (page originale ICI), kit Mrs. C’s Confectionery de Lisa Warren, couture de Natali Designs et alpha A wonderful day de Mlle Héloise


Image hébergée par Casimages.com
Challenge C&S 85 Digiscrap’Addict
My heart and soul

Crédits : Scraplift (légèrement modifié) d’une page d’
Ange (page originale ICI), mini kit freebie Always changing et wordart de Createwing Designs, papier motif du paper pack Just breath de Vicki Stegall et brush du pack Finishing touches 2 de Karah Fredricks


Image hébergée par servimg.com
Challenge Dar-Dar Digiscrapmania
You – Adorable
Crédits : Scraplift d’une page de
Margote (page originale ICI), kit Aki de Nini goes digi et wordart de LieN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire