mercredi 25 novembre 2009

{52} Inspirations 2009 – Each and every day

Je suis très heureuse de vous presenter ma première page “officielle” en tant que membre de la CT de Sue Cummings ! Je l’ai réalisé pour le challenge CT de novembre (et pour un Spotlight chez Oscraps au même temps) et j’ai utilisé deux des produits les plus récents de Sue ! Allez faire un tour sur sa boutique… je vous assure que vous allez adorer !!!

I’m very glad to show you my first “official” LO as a member of Sue Cummings’s CT. I made it for November’s CT challenge (I used it for an Oscraps Spotlight too) and I used two of Sue’s most recent products. Go visit her shop… I’m sure you’re going to love it!!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI / Available HERE

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI / Available HERE

Voici ma page : / Here’s my LO:

Image hébergée par servimg.com
Challenge novembre CT Sue Cummings
Designer Spotlight challenge Oscraps
Moments to remember

Crédits : Scraplift d’une page de
Maria W (page originale ICI). Papiers et masque du kit Each and every day et wordart du mini-kit {52} Inspirations 2009 – Week 46, les deux de Sue Cummings

3 commentaires:

  1. Oh quelle est belle cette page !!!! Je suis très très contente de faire équipe avec toi chez Sue... même si en ce moment j'ai peu de temps pour venir tout voir... et je voulais aussi te remercier de tes visites sur mon blog... Pour moi aussi c'est un plaisir de venir ici... tes pages sont magnifiques. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben tu as bien de la chance mais ta page est vraiment superbe!!!! J'adore ce que fait Sue et elle est très gentille!!!! Félicitations! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer