jeudi 10 septembre 2009

Purple lullaby – Blue lullaby

Depuis la semaine dernière, j’ai la chance et le plaisir d’avoir integré la CT de Poupoune en tant que guest !!! Je suis très contente car j’adore tes créations et je te remercie encore une fois de ta confiance Poupoune !

Le premier kit que j’ai eu l’opportunité d’utiliser est vraiment magnifique ! Il s’appelle Purple lullaby et il est tout plein de douceur et de tendresse !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page, avec une photo d’Emma, la petite puce de ma copine Nate :

Image hébergée par servimg.com
Laugh…
RAK pour Nate

Crédits : Template 7 de
Petit Lips (modifié), kit Purple lullaby de Poupoune et wordart de Pouyou


Et pour tout achat du kit, Poupoune vous offre Blue lullaby, un superbe mini-kit !

Image hébergée par servimg.com

J’ai aussi fait une petite page avec celui-ci… un petit coup de nostalgie !

Image hébergée par servimg.com
Devenir maman
Crédits : Template 9 de
Petit Lips, kit Blue Lullaby de Poupoune et wordart de Miss K


En plus, vous trouverez en freebie chez TFF un alpha coordonné au kit !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

2 commentaires:

  1. Tes pages sont ravissantes, avec une préférence pour la tendresse entre ton mari et sa fille...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Soco, Je vois que tu reprends ton rythme. Mais dis-donc..je dois te féliciter doublement !! Tu attends un Heureux Evènement ??? C'est bien toi sur la photo ??? C'est une Excellente nouvelle. Pour quand est prévu l'arrivée de Bébé ??
    Et puis alors...tes dernières pages sont chouettes. Tout se que je sais pas faire. a bientôt.

    RépondreSupprimer