mercredi 9 septembre 2009

Crazy kitchen – Magical island

Je vous présente avec plaisir les deux créations les plus récentes de Joey… deux kits tout simplement magnifiques !!! Commençons avec le tout nouveau Crazy kitchen, un kit plein d’humour qui sera parfait pour scrapper les photos de vos petits chefs, ainsi que vos recettes favorites !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, encore dans la série « ma belle gourmande » (c’est vrai que j’ai de la chance avec ma princesse qui mange super bien !), j’ai utilisé ce superbe template de Stephinette (en freebie sur son blog) :

Image hébergée par servimg.com

Voici la page :

Image hébergée par servimg.com
Petite chipie… petite gourmande…
Crédits : Template 10 de
Stephinette et kit Crazy kitchen de Joey


Joey vous a préparé un beau pack de wordarts pour accompagner ce kit. Allez vite le chercher car il ne sera en freebie que pour quelques jours !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


Ensuite, je vous présente Magical island, un kit qui porte très bien son nom… il est justement magique !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page, avec une belle photo de mes deux amours :

Image hébergée par servimg.com
Challenge 113 Scraplift Digiscrapmania
Rire avec papa

Crédits : Scraplift d’une page de
Kistal1027 (page originale ICI) et kit Magical island de Joey


Pour ce kit, Joey vous offre un superbe add-on sur son blog ! Profitez-en et n’oubliez pas le petit commentaire pour la remercier !

Image hébergée par servimg.com


Mais ce n’est pas fini ! Joey a sorti en plus deux superbes produits en CU : un grab bag dont Joey vous dévoile le contenu sur son blog (en plus de vous offrir un freebie génial pour vous donner un petit avant-goût) et un pack de textures « Effet toile de peintre ».

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire