mardi 4 août 2009

Time of happiness

J’ai le plaisir de vous presenter le nouveau kit d’Elodie. Il s’appelle Time of happiness et, comme toujours, c’est une vraie merveille !!!

Image hébergée par Casimages.com
Disponible ICI

Mes pages :

Image hébergée par Casimages.com
Inspiration
Crédits : Mise en page inspirée d’une page de
Kyloulou (page originale ICI), kit Time of happiness d’Elodie et masque de LieN

Image hébergée par Casimages.com
Time of happiness
RAK pour Dejen
Crédits : Scraplift d’une page de Martina (page originale
ICI), kit Time of happiness et agraphe du kit Summer dream, les deux d’Elodie et photos de Mapie pour Dejen

3 commentaires:

  1. Effectivement ce kit est de toute Beauté et tes pages le met merveilleusement bien en valeur...

    RépondreSupprimer
  2. coucou Soco =)
    Magnifique pages une fois de plus =) tout est harmonieux j'aime beaucoup bravo ^^

    (je testerais le logiciel plus tard je ne l'ai pas encore pris vu que je pars en vacances samedi pour 2 semaines ainsi je l'aurais les 30 jours ^^ encore merci de ton aide ma belle )

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes pages, comme toujours! Très belles photos également!

    RépondreSupprimer