lundi 10 août 2009

Oh !

Ma chère Thaliris a sorti aujourd’hui un kit tout simplement merveilleux… comme tous ceux qu’elle sait si bien faire !!! Il s’appelle Oh ! et j’ai eu l’énorme chance de le tester en avant-première ! Encore une fois, merci Nath pour ce magnifique cadeau… tu es adorable !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Voici la page que j'ai faite avec cette merveille !

Image hébergée par servimg.com
You are my inspiration
Crédits : Kit Oh ! de
Thaliris

5 commentaires:

  1. C'est ta page qui est une merveille Soco!!!
    Merci beaucoup pour cette superbe page et ta gentillesse!!!
    TU es adorable et pleine de bonne humeur!!!
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Tu est géniale, tu sais. Merci pour ton petit message. C'était mon anniversitaire le dix.

    Ton LO est simplement superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. ma chère Soco j'adore ta page elle est vraiment magnifique Denteline

    RépondreSupprimer