samedi 1 août 2009

Et encore des challenges !

Je profite un peu du calme de l’été sur les CTs pour participer à plein de challenges sur les forums ! J’adore car il y a toujours de nouvelles choses à apprendre, des défis à relever et des sources d’inspiration à découvrir ! Voici encore quelques pages :

Image hébergée par servimg.com
Designer spotlight challenge Oscraps
Perdue dans tes pensées
Crédits : Scraplift (page tournée) d’une page de
Karah Fredricks (page originale ICI) et mini kit Tranquility de Karah Fredricks aussi.


Image hébergée par servimg.com
Challenge spotlight 5 Digiscrap’Addict
Te amo

Crédits : Scraplift d’une page de
Martina (page originale ICI), kit Carpe diem d’Elodie, sauf feuillage et cadre feuillage du kit Au cœur d’une rose de Joey et fleur blanche du kit Un monde de douceur d’Elodie. Wordart de Sory Designs.


Image hébergée par servimg.com
Challenge 109 C&S Digiscrapmania
Paris

Crédits : Papier du freebie Today de
Vinnie Pearce, photo libre de droit trouvée sur Photo libre, overlay de Miss Bubble et tampon du kit Lady in purple de Fran. Journaling : Paroles de la chanson Paris de Marc Lavoine


Image hébergée par servimg.com
Relève C&S Juillet Digiscrapmania
Too cute

Crédits : Scraplift d’une page de
Margote (page originale ICI), kit Colorful Summer d’Anita Designs et Sabrina’s Creations, couture d’Akiloune et wordart-ficelle de Bekah E.

4 commentaires:

  1. magnifique pages soco comme toujours =)
    Dis moi comment tu fais pour la photo de ta 1ere page pour que l'arrière plan soit aussi clair voir blanc ? comme pour une de tes pages scraplift (Challenge Spotlight 4 Digiscrap’Addict) j'adore les effets de tes photos je ne sais pas trop comment on fait lol si tu peux m'aiguiller un peu s'il te plait =)
    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est un bonheur à chaque pages ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les deux dernières (surtout 'paris') qui sont vraiment clean !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes pages, et ta puce est toujours aussi craquante!

    RépondreSupprimer