mardi 16 juin 2009

Les challenges

Je vous présente trois pages faites pour de différents challenges. La première, pour un challenge C&S où il fallait scraplifter une magnifique page de Lorileigh que vous trouverez ICI.

Image hébergée par servimg.com
Challenge C&S 69 Digiscrap’Addict
Dream

Crédits : Scraplift d’une page de
Lorileigh, masque de Palvinka, fleurs doodle et stickers de Margote


Ensuite, pour l’épreuve finale d’un tournoi, il fallait scraplifter une belle page de Shineangel que vous pouvez trouver ICI.

Image hébergée par servimg.com
Challenge C&S 6-4 Les tournois digiscrap
Smile at life

Crédits : Scraplift d’une page de
Shineangel, kit Zeste de fraîcheur d’Elodie, sauf ruban du kit Sweet world de Kikinou et Kafrounette, et alpha Arrête de faire le singe de Moune


Finalement, une page pour un challenge membres. La consigne était de créer une page où le sujet principal ne serait pas une personne. C’est moi-même qui ai pris cette photo lors d’une promenade avec mon chéri, ma princesse et ma maman l’été dernier.

Image hébergée par servimg.com
Challenge membres 52 Digiscrap.ch
Such a perfect memory…
Crédits : Mini kit Simply perfect de
Sue Cummings

1 commentaire:

  1. De très belles pages,
    pleines de sensibilité...
    c'est ce qui me plaît beaucoup dans tes pages, quelles que soient leurs styles et leurs ambiances,...
    Bises,

    RépondreSupprimer