lundi 22 juin 2009

Douce nuit

Je vous présente Douce nuit, le nouveau kit de Scrap’Anges créé pour le forum Digiscrapub’s. Un kit magnifique, plein de douceur et de tendresse, que vous pouvez trouver en freebie sur son blog ! N’hésitez pas en plus à aller découvrir les autres kits de talentueuses filles de Digiscrapub’s sur le blog du forum !

Image hébergée par servimg.com

Une petite page faite pour le challenge de visiteuses de Digiscrapub’s justement. Ça faisait longtemps que je ne participais pas et ça m’a fait plaisir de le faire ! Le titre de ma page est un clin d’œil au film Casablanca que j’adore ! Et ça tombe bien pour moi car j’aurai toujours Paris dans mon cœur !

Image hébergée par servimg.com
Challenge visiteuses 30 Digiscrapub’s
Nous aurons toujours Paris…
Crédits : Sketch d’
Emma pour Digiscrapub’s, kit Douce nuit de Scrap’Anges, overlay de Miss Bubble et photo libre de droit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire