vendredi 15 mai 2009

Un cadeau pour moi !

Aujourd’hui, je vous présente une page qui me tient vraiment à cœur. Ce n’est pas moi qui l’ai faite… c’est ma copine Denteline qui l’a créée en pensant à moi et elle me l’a offerte car elle sais combien Don Quichotte (Don Quijote en espagnol) est important pour moi. En effet, je suis tombée amoureuse de ce personnage depuis mon adolescence… j’avais 15 ans quand je l’ai lu la première fois. Puis à 18 ans, j’ai rencontré la comédie musicale L’homme de La Mancha et j’ai été touchée profondément ! Donc, encore une fois… merci mon amie Denteline, tu sais combien ce cadeau me va droit au cœur !

Sa page est magnifique, n’est-ce pas ? Denteline n’a pas de blog, mais si vous voulez lui laisser un commentaire ici, j’aurai beaucoup de plaisir à le lui transmettre ! Merci !

Image hébergée par servimg.com
Crédits : Kit un amour de papier de Benthai, un papier du kit Eté flamboyant de Schadow, kits collaboratifs Feeling et Douce évasion de la boutique de Pepete13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire