dimanche 10 mai 2009

La nature s'éveille

J’ai un peu de retard pour vous présenter les nouveautés de cette semaine ! Je commence avec le magnifique kit La nature s’éveille de Kikinou… un kit plein de douceur !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page :

Image hébergée par servimg.com
Challenge template 66 Digiscrap’Addict
Jolie princesse

Crédits : Template de
Sahlin Studio pour Scrapmatters.com, kit La nature s’éveille de Kikinou et alpha Cherry Blossom de Delicious Scraps


Et allez faire un petit tour sur le blog de Kikinou… plein de suprises vous attendent ! Tout d’abord, un bel add-on à ce superbe kit :

Image hébergée par servimg.com

Puis, Kiki a décidé de vous offrir un mini-kit thématique tous les mercredis ! Elle a commencé la semaine dernière avec Dino & friends et cette semaine elle vous offre Chevaleresque. Profitez-en et n’oubliez pas de passer la voir le mercredi prochain pour une nouvelle surprise !

Image hébergée par servimg.com

Ma page, avec une photo de ma nièce adorée :

Image hébergée par servimg.com
Once upon a time
Crédits : Kit Chevaleresque de
Kikinou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire