mardi 21 avril 2009

Challenges

Comme à mon habitude, j’avais oublié de vous présenter mes pages hors CT faites pour les différents challenges auxquels j’ai participé dernièrement !

Je commence avec un challenge C&S sur le forum Digital Crea pour lequel il fallait scraplifter une merveilleuse page de Timounette que vous pouvez trouver ICI.

Image hébergée par servimg.com
Challenge C&S 24 Digital Crea
Be yourself

Crédits : Scraplift d’une page de
Timounette, add on au kit Mere modesty de Taylor Made, un élément modifié du kit Fruit défendu d’Elodie et Loloden et wordart d’EliNa designs


Ensuite, ma page pour un challenge scraplift arabe C&S sur le forum Digiscrap’Addict (que j’ai eu la chance de gagner !). J’ai été la première de la liste cette fois-ci. La page d’origine est une magnifique page de Nicole Martin (nmartin1) et vous pouvez l’admirer ICI.

Image hébergée par servimg.com
Challenge scraplift arabe C&S 19 Digiscrap’Addict
Life is beautiful

Crédits : Scraplifit d’une page de
nmartin1, papier et masque du kit Fraîcheur vivifiante de Margote, cadre du kit Bleu campagnard de Timounette, tache de peinture et papillon (recoloré) du kit Crazy beautiful de Fei-Fei’s stuff et wordart du kit Andaloucia de Margote


Puis, une page pour 2 différents challenges C&S, l’un avec une consigne (utiliser une photo assez petite) sur le forum Digiscrap’Addict et l’autre avec un kit imposé sur le forum Digiscrap.ch. J’ai eu le plaisir de gagner le second !

Image hébergée par servimg.com
Challenge C&S 60 Digiscrap’Addict
Challenge C&S 45 Digiscrap.ch
Beauty

Crédits : Add on au kit Mere modesty de
Taylor Made et masque de Benthai


Finalement, encore une page pour 2 différents challenges : un challenge consignes sur le forum Digiscrap’Addict et un concours de membres (que j’ai eu la joie de gagner !) avec un kit imposé sur le forum Digiscrap.ch

Image hébergée par servimg.com
Challenge membres 48 Digiscrap.ch
Challenge consignes 15 Digiscrap’Addict
My sweet baby girl
Crédits : Add on au kit Especially for you de
Fanette et alpha (recoloré) d’Akizo

1 commentaire:

  1. les 2 premières sont vraiment de toute beauté !
    Bravo Soco..
    et j'admire toujours autant les superbes yeux de ta princesse
    Bisous

    RépondreSupprimer