mardi 17 février 2009

2 ans !!!

Nous sommes encore en vacances et nous en profitons très bien ! Le 14 février nous avons fêté les 2 ans de ma princesse ! Elle a eu une belle fête d'anniversaire et j'ai plein de photos à scrapper à notre retour ! En attendant, j'ai utilisé une belle QP pour marquer sa journée. Encore bon anniversaire princesa !!!

Image hébergée par servimg.com
2 ans
Crédits : QP de Chichenilla avec le kit The brightness of my dreams de July designs


3 commentaires:

  1. Bon anniversaire Petite puce !
    Et bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh coucou la famille!!! Et bien Bonne fête jolie petite princesse je suis certaine que tu as été très gâté!!! Un gros bizous a toi


    profite de tes vacances ma soco

    abeille :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hola Soco !!

    feliz cumpleanos a tu princesa !
    espero que pasen buenos momentos con tu familia...
    mon espagnol est bien rouillé ...
    portez vous bien et profitez bien de ces vacances.
    besos
    virginie

    RépondreSupprimer