samedi 3 janvier 2009

Season's greetings

Encore une fois, je vous souhaite une merveilleuse année 2009 !!! Que tous vos rêves et vos projets se réalisent !!!

Et justement pour fêter l’arrivée du Nouvel An, Joey nous a préparé un magnifique cadeau, le kit Season’s greetings ! Allez vite le télécharger sur son blog, vous allez l’adorer !!! Je vous montre déjà un petit avant-goût :

Image hébergée par servimg.com


Et voici ma page avec mes meilleurs vœux pour vous et pour vos familles !

Image hébergée par servimg.com
Challenge T’es pas cap 36 Digital Crea
Bonne année

Crédits : Kit Season’s Greetings de Joey



3 commentaires:

  1. si ca te dit de venir nous rejoindre sur notre forum
    http://digiscrapenfolie.xooit.fr/index.php
    bientot un concours avec un kit au choix a gagner (de la designeuse simplette)
    a bientot j'espere

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page Soco et ta puce est de plus en plus belle!!!

    RépondreSupprimer