vendredi 12 décembre 2008

La magie de Noël

J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau kit d’Elodie. Il s’appelle La magie de Noël et il est une vraie merveille ! Plein de magie en effet !!! Regardez comme il est beau !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI.

Avant de vous montrer mes pages, je veux partager avec vous une bonne nouvelle : je deviens membre permanente de la CT d’Elodie ! Merci Elo pour ta confiance ! Je suis très contente de faire partie de ton équipe !

Et voici mes pages avec ce kit magique (la première avec une photo de ma nièce chérie) :

Image hébergée par servimg.com
Mon ange
Crédits : Template 36 de MOriginals et kit La magie de Noël d’Elodie

Image hébergée par servimg.com
Vivre la naissance d’un enfant…
Crédits : Template 11 d’Angélique et kit La magie de Noël et wordart d’Elodie

En plus, Elodie vous offre un magnifique wordart en cadeau !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire