mercredi 15 octobre 2008

Mes pages...

Voici quelques pages que je voulais vous présenter depuis un petit moment. J’espère qu’elles vous plairont.

La première a été faite pour un challenge template sur le forum Digital Crea. Nous avons pris cette photo de ma princesse pendant notre promenade à Giverny. Elle a trouvé beaucoup d’intérêt à analyser la composition de la terre du jardin ! Je suis fière de vous raconter aussi que ma page a été choisie par Angels comme coup de cœur du jour sur le forum Digiscrap.ch, quel grand honneur venant de quelqu’un comme elle, qui fait des pages merveilleuses !

Image hébergée par servimg.com
Challenge template 34 Digital Crea
Ma petite géologue en herbe
Crédits : Template 1 de Faft, un papier de l'add-on au kit Gourmandise de Scrapfamiliy et kit Mango Tango, parties de Claudi Designs, Sherri Tierney et Denise Liemert.


La deuxième page à été faite pour un challenge T’es pas cap (consignes) sur le forum Digital Crea, Pour ce challenge, il fallait faire la page en utilisant uniquement des papiers et des photos. Encore une fois, vous pouvez constater le grand amour que ma fille porte au chocolat !

Image hébergée par servimg.com
Challenge T’es pas cap 28 Digital Crea
Gourmandise

Crédits : Template 53 de Lindsay Jane Designs et papiers du kit Lovely Pink de Choukette


Puis, je vous présente une page faite pour un challenge template sur le forum Digiscrap.ch.

Image hébergée par servimg.com
Challenge template 74 Digiscrap.ch
Sweet girl of mine

Crédits : Template 74 de Digiscrap.ch et kit It’s a girl thing d’Elina


Ensuite, une page faite pour un challenge C&S sur le forum Digiscrap’Addict, pour lequel il fallait utiliser un beau template de Choukette.

Image hébergée par servimg.com
Challenge C&S 32 Digiscrap’Addict
T’es chouette !

Crédits : Template 28 de Choukette et kit It’s fally all de Chrissy W



Finalement, une page que j’avais montré sur les forums, mais que j’avais oublié de présenter ici. Je l’ai faite à l’occasion de la sortie du premier kit de Soval, qu’elle vous offre en freebie sur son blog !

Image hébergée par servimg.com
Petite rêveuse
Crédits : Template 42 de Timounette et kit Little Girl’s Dream de Soval


Encore une fois, merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Et merci spécialement à vous, Moune et Ben pour vos adorables messages pour les 20 mois de ma princesse ! Ils me sont allés droit au coeur !!!

3 commentaires:

  1. J'adore cette page, d'aileurs j'ai copié ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous fait de petites merveilles!!! Bravo! Tu reviens quand nous voir sur le challenge des visiteuses????

    RépondreSupprimer
  3. awww CUTE!!! well done - and she's so adorable!

    RépondreSupprimer