mercredi 13 août 2008

Visite à Giverny

Voilà ! J’ai commencé à scrapper les photos de la visite de ma maman, pour qu’elle puisse partir avec plein de beaux souvenirs. Celle-ci est la deuxième page, après celle du challenge 30 sur Scrapteamphotofiltre. Il s’agit d’une photo de notre visite à Giverny. C’est un endroit magnifique, nous l’avons adoré ! J’ai fait plein de photos que j’espère pouvoir bientôt scrapper ! Cette fois, j’ai scraplifté une page de Mlle Sabrina que vous pouvez trouver ICI.

A bientôt !!!


Image hébergée par servimg.com
Giverny
Crédits : Scraplift d’une page de Mlle Sabrina et addon du kit Gourmandise de Scrapfamily


1 commentaire:

  1. Merci de nous faire partager tes moments de bonheur avec ta maman qui doit être ravie d'être avec ta princesse.
    Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres et tu sais que je suis fan.
    Bisous.

    RépondreSupprimer