samedi 16 août 2008

Ma jolie petite fleur

Aujourd'hui, j'ai deux pages à vous présenter. La première, faite avec le template inspiré de la page de Jenny Seiler qui a servi de modèle pour le 3ème challenge de visiteuses sur Digiscrapub (celui de la photo dans un mot). J’ai adoré cette page et, lorsque j’ai découvert qu’elle en avait fait un template, j’ai couru le chercher ! J’ai utilisé encore une fois l’idée de la photo en noir et blanc avec le chapeau en couleur.

Puis, inspirée par le même modèle, j’ai voulu essayer moi-même avec un nouveau mot et j’ai fait la deuxième page que vous verrez ici. J’adore cette photo et depuis longtemps je voulais faire quelque chose de spéciale avec elle. Je suis contente du résultat.

Merci de votre visite et bon dimanche !


Image hébergée par servimg.com
Memories
Crédits : Template de Jenny Seiler (Shutterbug Designs) et papier du kit Tout simplement de Joey


Image hébergée par servimg.com
Ma jolie petite fleur
Crédits : Papier du kit Un peu de douceur de Tinette



2 commentaires:

  1. jolie, c'est le cas de le dire, elle est tout simplement "jolie"

    RépondreSupprimer
  2. Voilà effectivement une jolie petite fleur au regard profond et intense.

    RépondreSupprimer