jeudi 21 août 2008

Carte postale

Pour le challenge numéro 32 sur le forum Scrapteamphotofiltre, Sampa nous a proposé de faire une carte postale de nos vacances ou de notre région. Cette année, nous n’avons pu prendre des vacances car mon chéri a commencé un nouveau travail depuis peu. Mais, grâce à la visite de ma maman, nous nous sommes bien promenés quand même. J’ai pu, donc, faire ma carte avec de photos prises par moi-même pendant une de nos promenades. Les belles cartes postales sur le blog de Krizomel, m’ont donné l’idée de faire la mienne en deux parties.

A bientôt !!!


Image hébergée par servimg.com
Challenge 32 Scrapteamphotofiltre
Carte postale Paris (recto)
Crédits : Kit Aqua bling de Petit Moineaux



Image hébergée par servimg.com
Carte postale Paris (verso)
Crédits : Dos de carte de Lepetitwebmaster.com, timbre de Claire7799 et tampon dateur de Loloden



1 commentaire:

  1. Elle est superbe cette carte, très classe, très harmonieuse !!! Le Clean & Simple te réussit très bien... Merci pour tes gentils commentaires sur Scrapteam photofiltre

    RépondreSupprimer