lundi 4 août 2008

Cadeaux entre amies

J’ai une amie adorable qui s’appelle Isabelle. Elle est aussi fan du digiscrap et fait des pages magnifiques ! Elle a beaucoup de talent ! Elle m’a offert plusieurs belles pages pour Anna-Sofia !!! Elle me gâte beaucoup et j’espère qu’elle continuera à le faire, car j’adore ce qu’elle fait !!! De mon côté, je lui ai offert une petite page pour les 5 mois de son petit Evan, et j’espère pouvoir lui offrir encore d’autres bientôt ! Aujourd’hui, je voudrais vous montrer toutes ces pages.

Je vous présente d’abord les 3 pages qu’Isa m’a offertes, elles sont belles, n’est-ce pas ? Merci Isa !!!


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Puis, je vous présente celle que j’ai faite pour son petit Evan :


Image hébergée par servimg.com
Evan, 5 mois
Crédits : Template 13 de Choukette et kit Bubble Pop de Choubinette


Merci de votre visite et à bientôt !


2 commentaires:

  1. Bonjour Soco,
    Je prends enfin le temps de venir voir ton petit blog.
    Merci beaucoup Soco pour cette petite page qui m'est consacrée.
    C'est vraiment très gentil de ta part et ça me touche également beaucoup.
    Tu sais combien j'aime venir te lire et admirer tes petits scraps que je trouve vraiment très beaux.
    Merci Soco d'être toujours là pour moi.
    Je te souhaite une douce et belle journée.
    Je vous embrasse bien fort.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique Soco, aussi bien tes pages que celles de ton amie et vous avez de beaux enfants
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer