vendredi 1 août 2008

Avec mamie

Nous sommes très contents car ma maman est venue passer quelques semaines avec nous. Elle est arrivée du Mexique depuis deux semaines. Anna-Sofia l’a reçue avec son meilleur sourire à l’aéroport et elle n’arrête pas de lui faire de câlins depuis le premier jour ! Elle profite très bien de sa présence !!!

Pour l’instant, je n’ai pu faire une page avec des photos récentes de ma princesse avec mamie. Je n’en ai fait qu’une avec cette photo prise en décembre dernier au Mexique. J’espère pouvoir en faire des belles ce week-end (j’ai des nouvelles photos qui sont superbes !).

Je vous souhaite un bon week-end !


Image hébergée par servimg.com
Con mami
Crédits : Template 46 de Lindsay Jane Designs et kit Summer Dream de Joey



3 commentaires:

  1. elle est très jolie cette page!!
    et très jolie photo!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment très belles tes pages Soco.... et ton blinkie... BRAVO!!!
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. coucou Soco
    tu nous présente toujours de si jolies pages
    profite bien de ta maman et de ta princesse
    au plaisir de voir tes prochaines pages ici ou ailleurs
    amicalement, kty

    RépondreSupprimer