vendredi 18 juillet 2008

Petite chipie

Aujourd’hui, je vous présente un scraplift que je voulais faire depuis longtemps. Il s’agit d’une page que j’adore, faite par Nini-Lolo.

J’ai fait 2 essais car je n’étais pas trop convaincue de la première. J’aime beaucoup le kit, mais je trouvais le résultat un peu sombre, je crois que je n’ai pas bien choisi la combinaison des couleurs. Je n’étais pas sûre non plus sur la photo en sépia et j’ai préféré la laisser en couleur la deuxième fois. Vous me direz ce que vous en pensez.

Merci et bon week-end !!!


Image hébergée par servimg.com
Petite chipie
Crédits : Scraplift d’une page de Nini-Lolo et kit Crème à la framboise de Monique Gascon



Image hébergée par servimg.com
Petite chipie 2
Crédits : Scraplift d’une page de Nini-Lolo et kit Fan partie 3 de Digital Crea


2 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page merci d'avoir choisit une de mes page pour modèle, a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Cornélien le choix, et impossible à faire, les deux pages sont vraiment trés belles.

    RépondreSupprimer